Témoignages

ADAE est une association jeune et dynamique qui répond à un réel besoin. Elle est portée par une équipe motivée et active.

 

Le calendrier d’activités de l’association s’enrichit d’année en année et permet de répondre à la demande des adhérents

 

Quelques témoignages : 

 

"Un petit message pour vous remercier pour ces 4 jours. C'était top ! J'ai tout adoré !
Tout était super bien organisé et l'ambiance était génial !"

Fabienne - 41 ans

 

"Grâce à votre rencontre et ce super week-end je vais voir la vie de nouveau du bon côté ! Ce week-end tombait à pic afin de prendre un grand bol d’air ! La chance je suis tombée avec de superbes personnes et un binôme de choc. J’ai trop bien rigolé ! alors à bientôt pour de nouvelles aventures !!"

Aurélie - 34 ans

 

« J'ai  passé un très bon moment j'ai été ravie de retrouver plusieurs personnes dont j'avais fait la connaissance  lors de la croisière et de connaitre d'autres  bénéficiaires.

La Tyrolienne  en fauteuil est une activité  formidable, inespérée  pour nous handicapés, et surtout essentielle je pense pour les sémiologies. Avec  l'habitat j'ai hérité d'un vertige jamais pressenti avant. En choisissant  de participer  a cette activité, je voulais vaincre ce sentiment. Je suis ravie d'avoir fait ces deux descentes. D'avoir dépassé ma peur liée à mon état. Un grand Merci à Adae !»

Anne-Sophie – 39 ans

 

«Cette sortie était la première depuis mon handicap. Ca m’a permis d’en apprendre beaucoup sur moi et de voir de quoi j’étais capable, surtout au niveau de mes transferts, que j’ai pu faire un peu partout et avec un minimum d’aide ! J’ai pu faire du bateau, aller à la piscine, rencontrer des personnes géniales.

Ca change du centre ! C’était un dépaysement !»

Solenn – 22 ans

 

«J’ai passé un super séjour ! Je me suis baigné en plein milieu de la mer… ce que je n’avais pas faire depuis mon accident il y a 3 ans. On a été chouchoutés.»

Jonathan – 25 ans

 

« Ce week-end m'a montré que je pouvais toujours prendre le train ou faire du bateau. Mais il m'a surtout montré qu’ être handicapée n'était pas être incapable de faire quelque chose puisque j'ai passé de super moments, rencontré des gens ayant le même handicap ou un autre problème et d'échanger nos vécus. J'ai aussi pu voir de super paysages et refaire la fête. En résumé, une aventure pleine de rebondissements, d'amour et de découverte. Merci ADAE. »

Stéphanie, 18 ans.

 

« Je pensais qu’il n’y avait pas une vie après mon handicap, et ce séjour m’a donné l’envie d’y croire ! Merci à tous pour cette magnifique croisière. »

Inès, 34 ans.

 

« Superbe séjour d’une semaine avec une équipe très sympathique. Il m’a permis de réessayer le Dual, engin du bonheur qui m’a posé de petits problèmes de maîtrise, mais qui avec le temps deviendra gérable, et me procurera beaucoup de plaisir. Les 3 derniers jours, l’appréhension s’est atténuée et j’ai pu retrouver de bonnes sensations. Merci à ADAE de m’avoir donné la chance de profiter de la montagne à La Plagne et de ses équipements. »

Laurent, 24 ans

 

 

Vous avez participé aux activités et séjours avec ADAE !?

 

Alors vous aussi, envoyez-nous vos témoignages à secretaire.adae@gmail.com



Réagir


CAPTCHA


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter !

Dons
Twitter
Les Tweets de @asso_adae sont protégés.