Mot de la présidente

 

Depuis 2002, les différentes équipes d’ADAE n’ont eu cesse d’œuvrer au quotidien pour l’association. ADAE a eu des hauts et des bas, mais reste là grâce à tous ses adhérents. 

 

Je tiens donc à remercier tous les bénéficiaires, tous les donateurs et tous les bénévoles qui s’investissent pour ADAE,

 

ADAE poursuit avec succès ses missions, non sans mal, afin de récolter des dons, sans quoi, l’association ne survivrait pas. Sans ces dons, il serait impossible de financer et organiser les activités et séjours comme ADAE le fait depuis tant d’années.

 

Cette année encore, nous allons solliciter de nouveaux partenaires potentiels et nous efforcer à trouver des subventions.

 

Aussi, tous ensemble, prenons la résolution de nous investir aux différentes récoltes qui seront organisées. De plus, tous les bénéficiaires qui se mobiliseront pour leur association (recherche de dons, communication, recrutement ...), se verront reconnus par l’équipe d’organisation en devenant prioritaires sur les listes d’inscription aux activités. 

 

Pour 2018, le comité organisateur vous propose de nombreuses sorties (activités, séjours, pique-nique…) dont vous trouverez le planning en cliquant ICI. Je tiens à les remercier de l'énergie dont tous les membres font preuve pour organiser les activités et séjours, ainsi que dans l'exécution de toutes les tâches qui leurs sont attribuées en tant qu'organisateurs.

C’est une formidable preuve de confiance du Conseil d’Administration de m’avoir nommé au poste de présidente d’ADAE encore cette année. Je tiens à rester fidèle aux orientations d’ADAE, écrites et suivies depuis plus de 15 ans, qui resteront donc inchangées.

Le bénéficiaire est et restera la priorité d’ADAE au travers de ses deux principaux objectifs que sont l'aide au financement des activités et séjours organisés et l’organisation des évènements mensuels : les buts ultimes étant de s’évader, se confronter à l’extérieur, se dépasser, se rassurer et de s’informer.

Sans vous, nous n’y arriverons pas. Et je m’efforcerai, avec le soutien et la collaboration active du Conseil d’Administration (CA) et de l’équipe du Comité Organisateur (CO), de mener sans relâche ces missions et de défendre au mieux ADAE et ses bénéficiaires.

Je terminerai donc en vous souhaitant à tous et à toutes, une excellente année avec ADAE.

 

Magalie LETONDOR
Présidente d’ADAE


Réagir


CAPTCHA


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter !

Dons
Twitter
ADAE à la Color Run Paris 2018 Ça dépote !! https://t.co/Q51X9bCMOH
le 17/04/2018
Recherche accompagnateurs (dont inf') !! https://t.co/9J9F5ON8mB
le 27/03/2018
Activité Réalité virtuelle #activité #association #adae #handicap #mk2vr https://t.co/Ej2SCOiqhZ
le 07/11/2017
RT @MEVasso: [emploi] Vous êtes en situation de handicap et en recherche d'emploi ? Participez au salon #hellohandicap, LA... https://t.c?
le 18/10/2017
Journée Quadrix #activité #sport #handicap #association #adae #quadrix https://t.co/bQZsfkVtrB
le 17/10/2017